MFFM / Accueil des personnes âgées / Les Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) / Résidence Les couleurs du temps - PONT-SCORFF

Résidence Les couleurs du temps - PONT-SCORFF

Précédent Pause Suivant 1/5

La résidence « Les couleurs du temps », ou «  Liou an Amzer », ouverte le 2 mai 2012, est un établissement de type EHPAD (Établissement Hébergeant des Personnes Âgées Dépendantes) d’une capacité de 81 places en hébergement permanent, 3 places en hébergement temporaire et 6 places en accueil de jour.

Comme pour les autres résidences de type EHPAD gérées par la Mutualité Retraite 29-56, la résidence « Les couleurs du temps » a pour vocation d’accueillir des Personnes Âgées pour lesquelles la vie à domicile ou en milieu familial devient difficile, voire même impossible en raison de leur perte d’autonomie.

Implantée au cœur d'un quartier résidentiel en centre bourg, cette résidence se situe à proximité immédiate des commerces et des transports.

La directrice et sa collaboratrice sont à la disposition du résident et/ou de sa famille pour régler les éventuels problèmes qui peuvent se poser au quotidien.

Trouver cet établissement

17, rue Hent Daou
56620 PONT-SCORFF
Tél. : 02 97 30 24 50
Fax : 02 97 30 24 51
Site internet : www.residence-lescouleursdutemps.com
Direction : Frédérique BURBAN